Paris 2024 – La FDJ lance un jeux à gratter à 3€ pour tenter de gagner des places pour les JO (et de l’argent)

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Française des Jeux dévoile un nouveau jeu éphémère intitulé « Mon Ticket pour Paris 2024 ».

Vendu 3€ dans plus de 30 000 points de vente en France, le jeu est également disponible en version digitale. Sur le ticket, 3 jeux différents apparaissent avec la possibilité de gagner jusqu’à 50 000€. Les joueurs pourront également tenter de gagner des places pour une des épreuves des Jeux Olympiques Paris 2024.

Ainsi, il sera possible de remporter des places pour les finales du relais 4x100m femmes et hommes, du 400m femmes, du triple saut hommes, du 10 000m femmes ou du 400m haies hommes. Les frais de déplacement, restauration et de transfert seront pris en charge par la FDJ.


Produit Officiel sous licence Paris 2024, le premier jeu consiste donc à gratter la piste d’athlétisme pour trouver trois fois le même symbole. Dans le second, il faut gratter les deux sésames dorés placés dans le coin inférieur droit du ticket et à trouver deux fois le même montant pour le remporter.

En bonus, si le joueur retrouve deux fois le symbole « billets » dans les deux tickets dorés, il remporte ainsi des places pour une soirée athlétisme. 

À lire aussi

Le Slip Français dévoile sa première collection de produits « Paris 2024 »

Air Liquide « Supporteur Officiel » en hydrogène des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Rugby – Parions Sport (FDJ) nouveau partenaire officiel du XV de France

La FDJ relance son projet « Gagner du terrain » en vue des JO 2024

Laisser un commentaire

Antoine Dupont devient la nouvelle voix des gares SNCF pour la... Le maillot « Ici c’est Paradis » du Paris Saint-Germain
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)