Paris 2024 – Une chasse au trésor pour retrouver des Torches olympiques miniatures sur le Relais de la Flamme

A l’occasion du Relais de la Flamme Olympique qui se déroule actuellement un peu partout sur le territoire français, le Comité International Olympique (CIO) et Paris 2024 lancent une chasse au trésor un peu particulière.

Tout au long du parcours du Relais de la Flamme, des Torches olympiques miniatures sont à retrouver ici et là. Des pièces réalisées par l’artiste 3dfiti qui offrent également quelques récompenses. A l’intérieur des mini-torches, un QR code est ainsi à scanner pour s’approprier la torcher et accéder à son gain.

Pour participer à cette chasse au trésor, il vous faudra être attentif aux réseaux sociaux des Jeux Olympiques sur lesquels des indices sont partagés. La règle du jeu ? Premier arrivé premier servi.

Un dispositif de « Fan Engagement » plutôt intéressant qui offre un goodies plutôt cool !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur du développement - Evreux AC athlétisme L'AS Saint-Etienne officiellement racheté par Kilmer Sports
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)