Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison et les joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine en marge de l’UEFA Euro 2024

A l’occasion de l’UEFA Euro 2024 qui débute le 14 juin, Uber Eats active son partenariat avec les Bleus en dévoilant une nouvelle campagne qui met en scène son célèbre « Fred Livraison » à Clairefontaine.

Pour promouvoir son service Uber One (6€ par mois) qui permet de s’affranchir des frais de livraison sur les commandes éligibles mais aussi de profiter d’autres avantages exclusifs, Uber a tourné un spot publicitaire au « Château des Bleus » en présence de certains joueurs de l’Equipe de France, d’un livreur Uber Eats et de Fred Livraison.

Une publicité signée de l’agence Buzzman baptisée « Supportez les Bleus sans Fred Livraison ».

Supportez les Bleus sans Fred Livraison

Su un ton drôle et décalé, Fred Livraison s’incruste à Clairefontaine dans le quotidien des joueurs retenus par Didier Deschamps. Combien de temps résisteront-ils face à ce parasite ? « Avec l’abonnement Uber One, supportez les bleus sans frais de livraison » explique la plateforme. Un spot réalisé par Thomas Ngijol.

En parallèle de ce spot vidéo de 30 secondes, d’autres capsules plus courtes ont également été tournées pour la TV et le digital.

Des vidéos et visuels qui mettent en scène certains joueurs de l’Equipe de France comme Antoine Griezmann, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé, Warren Zaïre-Emery, William Saliba, … Kylian Mbappé n’apparaît pas dans le spot principal mais son prénom est cité.

A lire aussi

Volkswagen lance une série limitée FFF à 23 exemplaires de la voiture électrique ID.4 et offre une expérience de “chauffeur des Bleus”

L’agence BETC dévoile son nouveau spot “T’as pas des places ?”pour EDF autour de l’Equipe de France de Football

Nike reste l’équipementier maillot de l’Equipe de France de football sur le cycle 2026-2034

“Maman tu peux me l’acheter ?” – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1 Uber Eats pour cette saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Heineken met en scène le fan superstitieux du Real Madrid avec... Zalando mise sur Robert Lewandowski et Alexia Putellas
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)