Paris sportifs : Après le foot et le rugby, FDJ lance son Loto Basket (7 et 15)

 

Après le lancement de Loto Rugby il y a quelques semaines, le groupe FDJ lance Loto Basket. Le jeu de pari sportif se déclinera en deux types de grilles, 7 et 15 matchs.

Pour jouer au Loto Basket, les parieurs devront utiliser uniquement l’application « ParionsSport Point de Vente » pour préparer leur grille (mise minimale 1€) avant de la faire valider en physique chez son détaillant.

Dans le détail, Loto Basket 7 proposera 7 matchs NBA et des pactoles de 10 000 euros garantis et Loto Basket 15 (NBA et EuroLigue) des pactoles de 50 000 euros garantis. Les grilles présentent deux formules de paris : le pari « 1N2 Handicap », qui permet de rééquilibrer les rapports de force entre deux équipes en ajoutant la notion d’écart de points entre les deux équipes, et le pari « 1N2 » simple sur le gagnant du match.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - Digital Playas Tennis - Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)