Paris sportifs : Après le foot et le rugby, FDJ lance son Loto Basket (7 et 15)

 

Après le lancement de Loto Rugby il y a quelques semaines, le groupe FDJ lance Loto Basket. Le jeu de pari sportif se déclinera en deux types de grilles, 7 et 15 matchs.

Pour jouer au Loto Basket, les parieurs devront utiliser uniquement l’application « ParionsSport Point de Vente » pour préparer leur grille (mise minimale 1€) avant de la faire valider en physique chez son détaillant.

Dans le détail, Loto Basket 7 proposera 7 matchs NBA et des pactoles de 10 000 euros garantis et Loto Basket 15 (NBA et EuroLigue) des pactoles de 50 000 euros garantis. Les grilles présentent deux formules de paris : le pari « 1N2 Handicap », qui permet de rééquilibrer les rapports de force entre deux équipes en ajoutant la notion d’écart de points entre les deux équipes, et le pari « 1N2 » simple sur le gagnant du match.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - Digital Playas Tennis - Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie...
Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite) Football - PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Émotions fooooooooortes !" (Lire la suite)