Pékin 2022 – Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ambassadeurs d’Omega

crédit : OMEGA

 

Chronométreur Officiel historique des Jeux Olympiques, Omega s’est associé à Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en marge de Pékin 2022

Timing parfait pour Omega. Les deux nouveaux ambassadeurs de la marque ont décroché la médaille d’Or lors des ces JO. Le couple de patineurs français complète ainsi son palmarès avec le seul titre manquant à leur palmarès après 5 titres européens et 4 titres mondiaux.

Dans le cadre de leur partenariat qui devrait se poursuivre à l’issue de ces JO, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont notamment reçu deux montres Omega avec la Seamaster Aqua Terra 150M (6000€) et la Seamaster Diver 300M (5700€).

Deux montres que vous devriez apercevoir dans les jours à venir aux poignets des deux athlètes français qui devraient participer à quelques émissions médias à leur retour en France.

crédit : OMEGA

 

 

 

Laisser un commentaire

JO Pékin 2022 - Les sponsors et les primes du biathlète français... Offre Emploi : Attaché(e) de presse, relations médias - Sport...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)