BWT nouveau partenaire-titre d’Alpine F1 Team

Ce matin, l’écurie Alpine F1 a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec la marque BWT.

Dans le cadre d’un accord pluriannuel, BWT devient partenaire-titre de l’équipe dès cette saison 2022 qui débute dans un peu plus d’un mois. Avec ce contrat de Naming, l’écurie française est renommée « BWT Alpine F1 Team ». Une annonce qui intervient quelques jours après l’arrivée d’Oracle comme nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing.

Du rose sur les monoplaces

Sur les monoplaces de Fernando Alonso et Esteban Ocon, le célèbre rose de la société autrichienne spécialisée dans les systèmes de traitement de l’eau sera désormais visible. Un code couleur utilisé depuis de nombreuses années par BWT dans ses actions de sponsoring sportif. « Cette couleur symbolise la mission de BWT visant à « changer le monde, gorgée par gorgée » et de le rendre meilleur quotidiennement via son concept Bottle Free Zone » rappelle la marque dans le communiqué. Par le passé, BWT était en F1 avec Aston Martin, Racing Point et Force India. En dehors du sport automobile, la marque est également impliquée dans le football et les sports d’hiver.

« Nous sommes ravis d’annoncer que BWT sera le partenaire titre d’Alpine F1 Team pour les prochaines années. Les programmes de développement durable d’Alpine et de BWT sont parfaitement alignés sur l’élimination des plastiques à usage unique. Nous sommes donc heureux d’unir nos forces pour convaincre de nombreuses personnes dans le monde, nos collaborateurs, nos partenaires, nos clients et nos fans de réduire leurs déchets plastiques. En parallèle, nous utiliserons l’incroyable plateforme globale offerte par la F1 pour soutenir BWT dans sa lutte contre la distribution inéquitable d’eau potable propre, sûre et saine.

Reste à savoir à quoi ressemblera la livrée 2022 de la nouvelle voiture A522. La présentation officielle est prévue le lundi 21 février.

 

A lire aussi

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

Interview – La marque automobile CUPRA intensifie ses investissements dans le sport en France

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Kappa et K-Way nouveaux partenaires officiels d’Alpine F1 Team

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Media Management - Roland-Garros Tezos nouveau partenaire Blockchain de Manchester United
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)