Quand le Stade de Reims déclare sa flamme à Mécénat Chirurgie Cardiaque

stade de reims mécénat chirugie cardiaque maillot 2016

 

Le week-end dernier, le Stade de Reims a célébré la Saint-Valentin en déclarant sa flamme à Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.

Pour soutenir l’association qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques, le club champenois a décidé de reverser 1€ par billet vendu pour le match contre le SC Bastia à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

En parallèle, les joueurs ont porté des maillots floqués Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde. Des tuniques qui sont mises aux enchères au profit de l’association. Ajoutons que des appels aux dons ont également été lancés sur le site du club et sur la panneautique LED pendant la rencontre contre Bastia.

Le montant global généré par cette opération devrait permettre de couvrir l’opération d’un enfant.

mécénat chirurgie cardiaque Stade de Reims

Laisser un commentaire

Sponsoring maillot - Pirelli prolonge son partenariat avec l'Inter... Devenez bénévole pour la 40ème édition du Schneider Electric...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)