Technogym devient Equipementier Fitness & Wellness Officiel du Paris Saint-Germain

Technogym PSG Equipementier Fitness & Wellness Officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Technogym qui devient Equipementier Fitness & Wellness Officiel.

En accord avec les staffs techniques, les trois équipes professionnelles du Club bénéficieront du savoir-faire de Technogym en matière d’équipement pour la préparation physique précise le communiqué du PSG.

Après Voitures Noires il y a quelques jours, le club parisien accueille donc dans ses rangs un 32ème partenaire (hors licensing). De quoi entretenir la dynamique positive des revenus sponsoring en hausse du PSG, lui qui est en tête des clubs qui ont générés le plus sur ce secteur avec 297 millions d’euros la saison dernière, soit 62% de son chiffre d’affaires total !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

technogym logo

Le contrat de partenariat prévoit l’équipement du centre Ooredoo, du Parc des Princes, du centre d’entrainement de Bougival et du Stade Coubertin avec les appareils développés par la marque d’origine italienne déjà bien présente sur la scène sportive internationale. Technogym a notamment été fournisseur officiel des cinq dernières olympiades d’été et conservera ce statut pour les Jeux de Rio 2016.  La marque est également Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Tennis et de l’INSEP.

«Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons au quotidien les sportifs professionnels et amateurs pour les mettre dans les meilleures conditions possibles en compétition » a commenté Nerio Alessandri, Fondateur et Président de Technogym. « Nous sommes très heureux de mettre aujourd’hui ce savoir-faire en matière de performance sportive au service des équipes du Paris Saint-Germain. » Pour Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, « cet accord est le début d’une longue histoire commune entre nos deux marques

Technogym Paris Saint-Germain sponsor Equipementier Fitness & Wellness Officiel

Laisser un commentaire

Offre Alternance / Stage : Assistant(e) communication externe... L'Alpe d'Huez devient station officielle de l'ASVEL Basket
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)