Pokémon célèbre ses 20 ans en s’offrant une publicité au Super Bowl

pokémon super bowl 2016 commercial

 

Pour célébrer ses 20 ans, Pokémon s’offre une publicité TV à l’occasion du 50ème Super Bowl organisé le 7 février prochain au Levi’s Stadium.

Pour créer l’évènement et engranger un maximum de visibilité, la franchise (jeux vidéo Nintendo, cartes, films, mangas…) a mis en ligne la version longue (1m10) de la publicité. Sur CBS, diffuseur du Super Bowl cette année, la publicité Pokémon sera réduite à 30 secondes et devrait coûter pas loin de 5 millions de dollars.

Avec une belle affiche sur le papier (Denver Broncos – Carolina Panthers) et la présence de Beyoncé, Coldplay ou encore Rihanna à la mi-temps, ce 50ème Super Bowl a encore une fois tout les ingrédients pour enregistrer des records d’audiences. L’année dernière, le Super Bowl était devenu le programmeTV le plus regardé de l’histoire aux Etats-Unis avec 114,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur NBC.

Laisser un commentaire

FDJ premier partenaire du Comité de candidature Paris 2024 pour... Offre de Stage - R9 Sport
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)