Pour Noël, la marque Ninja dévoile une publicité mettant en scène David Beckham

Le fabricant d’appareil électroménager américain Ninja fait appel à David Beckham pour promouvoir ses produits avant les fêtes de fin d’année.

L’ancien numéro 7 de Manchester United ne s’arrête plus. Après avoir récemment révélé une paire de predator qu’il a lui même designé et qui porte son nom, Beck’s est maintenant le protagoniste de la dernière publicité de SharkNinja.

Pour le fabricant et distributeur américain de produits électroménagers, Beckham est l’organisateur d’un dîner de Noël qu’il prépare grâce aux différents robots de cuisine de la marque.

La publicité est visible à la télévision depuis le 1er novembre aux États-Unis, alors qu’il faudra attendre le 18 novembre pour l’Europe et le Moyen-Orient.

Une campagne d’affichage sera également déployée sur Times Square à New York, dans le centre-ville de Los Angeles et Miami ainsi qu’à Londres (Piccadilly).

Plus de 10 ans après la fin de sa carrière professionnelle de football, David Beckham est toujours aussi demandé par les marques, sportives ou non. Une longévité qui prouve une nouvelle fois que le Spice Boy est toujours aussi bankable, ce qui, au passage, ne l’empêche pas de diriger un club de foot à côté avec l’Inter Miami en MLS.

À lire aussi

SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger

Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham

David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money, les sponsors et les diffuseurs du Nitto... La chaine YouTube de la FFF va diffuser les Mondiaux 2024 de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)