David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Aujourd’hui, Stella Artois a dévoilé la campagne « A Taste Worth More » mettant en scène son nouvel ambassadeur David Beckham.

Dans le spot vidéo ci-dessous, la bière appartenant au groupe AB InBev présente de manière décalée le goût de Stella Artois comme valant plus qu’une rencontre fortuite avec la star anglaise.

« Être premium n’est plus seulement une question de prix, les marques doivent désormais prouver leur valeur aux consommateurs, à la fois sur le plan émotionnel et fonctionnel » explique Tim Ovadia, Global Vice-président du marketing de Stella Artois, dans un communiqué.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

A lire aussi

Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

F1 – Quand l’information “Hamilton chez Ferrari” fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso – “La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café”

“Bière et sport font bon ménage” – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité “Frito-Lay” à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami

Lionel Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra, sponsor de la Copa América 2024

Laisser un commentaire

La marque française Venum reste l'équipementier officiel de... Offre Alternance : Chargé de communication - Ligue de Football...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)