Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »

Alors qu’arena va fêter ses 50 ans cette année, la marque de maillot de bain a lancé une nouvelle campagne baptisée « Planet Water » pour célébrer l’eau.

Fondé en 1973 par Horst Dassler, fils du créateur d’adidas, arena est la propriété du fonds suisse Capvis depuis 2014. Son siège social est basé à Tolentino en Italie. Pour son cinquantième anniversaire, quoi de mieux que de rendre hommage à l’eau pour une marque de maillot de bain ? Le spot publicitaire se présente ainsi sous la forme d’une petite vidéo d’une minute.

Dans celle-ci, plusieurs athlètes olympiques et paralympiques apparaissent. Parmi eux, David Popovici, mais aussi Nicolo Martinenghi ou encore Jessica Long. Avec l’agence MindShare, arena a également développé une tactique de communication. « Une stratégie de communication approfondie autour de la plateforme de la marque pour Planet Water sur les marchés clés d’Italie, d’Allemagne, de France et des États-Unis. »

Des spots publicitaire de 15 secondes ainsi que des publicités print ciblées pour des groupes spécifiques seront aussi de la partie.

À lire aussi

Interview : Florent Manaudou nous détaille sa vision du sponsoring sportif et son éventuelle reconversion

Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

Laisser un commentaire

Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3... Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés »
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)