Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »

Alors qu’arena va fêter ses 50 ans cette année, la marque de maillot de bain a lancé une nouvelle campagne baptisée « Planet Water » pour célébrer l’eau.

Fondé en 1973 par Horst Dassler, fils du créateur d’adidas, arena est la propriété du fonds suisse Capvis depuis 2014. Son siège social est basé à Tolentino en Italie. Pour son cinquantième anniversaire, quoi de mieux que de rendre hommage à l’eau pour une marque de maillot de bain ? Le spot publicitaire se présente ainsi sous la forme d’une petite vidéo d’une minute.

Dans celle-ci, plusieurs athlètes olympiques et paralympiques apparaissent. Parmi eux, David Popovici, mais aussi Nicolo Martinenghi ou encore Jessica Long. Avec l’agence MindShare, arena a également développé une tactique de communication. « Une stratégie de communication approfondie autour de la plateforme de la marque pour Planet Water sur les marchés clés d’Italie, d’Allemagne, de France et des États-Unis. »

Des spots publicitaire de 15 secondes ainsi que des publicités print ciblées pour des groupes spécifiques seront aussi de la partie.

À lire aussi

Interview : Florent Manaudou nous détaille sa vision du sponsoring sportif et son éventuelle reconversion

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

Laisser un commentaire

Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3... Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés »
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)