Allianz et le Bayern Munich prolongent leur partenariat jusqu’en 2033

Partenaire de longue date (2000) et même actionnaire du FC Bayern Munich, Allianz a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec le club allemand jusqu’en 2033.

A travers son contrat avec le Bayern Munich, l’assureur donne notamment son nom au stade (Naming), l’Allianz Arena et est le sponsor maillot de l’équipe féminine.

« Nous pouvons nous prévaloir d’une réussite commune de plus de 20 ans, à laquelle nous souhaitons ajouter d’autres chapitres avec des idées nouvelles et innovantes » commente Oliver Kahn, CEO du Bayern Munich, dans un communiqué.

 

Pour rappel, Allianz a également prolongé récemment ses contrats de Naming des stades de l’OGC Nice (Allianz Riviera) ou encore de la Juventus (Allianz Stadium) jusqu’en 2030.

A lire aussi

Audiences, merchandising,… le match NFL à l’Allianz Arena de Munich entre dans l’histoire

Le Bayern Munich inaugure son complexe « FC Bayern World » de 7 étages

OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade « Allianz Riviera » jusqu’en 2030

Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur Expert Running (Rennes, Tours, Le Mans)... Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)