Prime Video dévoile son dispositif pour le classico PSG-OM et propose un rabais sur l’abonnement au Pass Ligue 1

 

A l’occasion du premier classico de la saison 2022-2023 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille en Ligue 1 Uber Eats ce dimanche, Prime Video met les petits plats dans les grands avec un programme dense.

Surtout, Prime Video propose une nouvelle offre d’abonnement au « Pass Ligue 1 » au prix de 69€ au lieu de 99€ pour la saison ! (80% des matchs de Ligue 1 et Ligue 2).

Plus que la diffusion du match qui sera à suivre en exclusivité ce dimanche 16 octobre à 20h45, Prime Video propose 4h de direct non stop depuis le Parc des Princes. L’émission « Dimanche Soir Football » sera délocalisée au stade.

A 20h, Thibault Le Rol prendra l’antenne pour l’avant-match, accompagné de Thierry Henry. Un match qui sera commenté par Julien Brun et Benoit Cheyrou avec David Aiello en bord terrain.

Un classico également sur TikTok

Autre activation sympa, des commentateurs spéciaux assureront le show sur TikTok. Les deux comédiens Redouane Bougheraba et Hakim Jemili, à l’affiche du film « classico » qui sort le 28 octobre sur la plateforme de streaming, seront accompagnés du journaliste Karim Bennani pour une soirée spéciale sur le compte TikTok Prime Video Sport.

La bande-annonce PSG-OM sur Prime Video

 

 

Laisser un commentaire

TCL, sponsor de la 1ère édition du Grand Prix Explorer, revient... Football - Neymar JR continue de faire le plein de sponsors avant...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)