Orange présente le Marathon pour tous Paris 2024

Avec le Marathon pour tous, Orange donne l’opportunité à n’importe qui de participer à un parcours calqué sur une épreuve olympique. 

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Orange est également associé au Marathon pour tous comme annoncé il y a un an.

Une course ouverte au grand public et calquée sur l’épreuve olympique (une première dans l’histoire des Jeux) dont le parcours a été dévoilé il y a quelques jours.

Parrain officiel de la course, la société de télécommunications sera la seule marque à avoir une visibilité sur l’événement qui accueillera 20 024 athlètes amateurs. Une course, plus courte et plus accessible, de 10 km sera également organisée.

« Orange contribue à faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 les plus connectés et les plus responsables de l’histoire. En tant que Parrain du Marathon pour Tous, nous sommes très fiers de notre engagement dans cette course dont le parcours rendra hommage à un épisode marquant de l’Histoire de France et permettra à toutes et tous de participer à un évènement unique et inclusif ! » précise Christel Heydemann, Directrice Générale d’Orange, dans un communiqué.

À lire aussi :

Voici le détail des activations des sponsors de Paris 2024 pour la Journée Paralympique 2022 organisée Place de la Bastille

Paris 2024 : Les premiers billets seront en vente à partir du 15 février 2023

 

Laisser un commentaire

1 million de dollars de prize money pour les Championnats du... Les plus gros transferts de la saison de football
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)