PSG – ALL dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Neymar JR, Ronaldinho et un drôle d’arbitre

 

Hier, ALL a dévoilé son dernier spot publicitaire mettant en scène le Paris Saint-Germain. L’occasion pour le programme de fidélité de faire appel à un guest en la personne de Ronaldinho.

Depuis le début de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, ALL (Accor Live Limitless) souhaite montrer concrètement à quoi sert sa plateforme de services.

Dans sa dernière vidéo, Leo Messi, Neymar Jr, Angel Di Maria, Marquinhos, Achraf Hakimi et Gigio Donnarumma font face à un trio d’arbitres, dont un qui va pouvoir découvrir de lui-même les services offerts aux membres du programme ALL.

Pour (re)découvrir les dernières activations de ALL, sponsor maillot du PSG, rendez-vous ici

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Extreme Networks devient partenaire de Manchester United et de... Offre d’emploi : Responsable marketing - KEYENA
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)