Extreme Networks devient partenaire de Manchester United et de la NHL

 

Déjà associée à la NFL, la MLB ou encore la NASCAR, la société Extreme Networks vient d’annoncer la signature de deux contrats de partenariats avec Manchester United et la NHL.

En s’associant au club de Premier League, Extreme Networks devient le fournisseur officiel des solutions Wi-Fi. Dans l’année à venir, le fabricant d’équipements réseaux va installer des nouveaux points d’accès Wi-Fi 6 au stade d’Old Trafford. De quoi améliorer l’expérience stade des fans les plus connectés.

Concernant la NHL, Extreme Networks (basée à San José aux Etats-Unis), a signé un contrat jusqu’en 2026 et devient le partenaire officiel Wi-Fi de la ligue de hockey. En plus d’équiper certaines Arenas, Extreme Network fournira également de nombreuses données exploitables.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Big 3 Event PSG - ALL dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi,...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)