Extreme Networks devient partenaire de Manchester United et de la NHL

 

Déjà associée à la NFL, la MLB ou encore la NASCAR, la société Extreme Networks vient d’annoncer la signature de deux contrats de partenariats avec Manchester United et la NHL.

En s’associant au club de Premier League, Extreme Networks devient le fournisseur officiel des solutions Wi-Fi. Dans l’année à venir, le fabricant d’équipements réseaux va installer des nouveaux points d’accès Wi-Fi 6 au stade d’Old Trafford. De quoi améliorer l’expérience stade des fans les plus connectés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Concernant la NHL, Extreme Networks (basée à San José aux Etats-Unis), a signé un contrat jusqu’en 2026 et devient le partenaire officiel Wi-Fi de la ligue de hockey. En plus d’équiper certaines Arenas, Extreme Network fournira également de nombreuses données exploitables.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Big 3 Event PSG - ALL dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi,...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)