PSG – OM : Amazon Prime Video et la LFP font monter la pression avec deux bandes annonces célébrant la passion

vidéo LFP

 

Dimanche, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille pour l’affiche de la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pour ce classico retransmis en direct en exclusivité sur Prime Video à 20h45, le diffuseur fait monter la pression avec une bande annonce qui célèbre la passion, un mot aux multiples définitions.

Pour cette affiche qui devrait enregistrer une audience supérieure à la moyenne, Prime Vidéo propose un dispositif complet à ses abonnés. Dès 20h, les supporters pourront se plonger dans la rencontre avec l’avant-match en direct du Parc des Princes.

Thibault Le Rol sera notamment accompagné des consultants Thierry Henry et Benoit Cheyrou. Ce dernier sera également aux commentaires du match aux côtés de Smail Bouabdellah. David Astorga fera vivre le match et ses à-côtés depuis le bord terrain.

La LFP également en mode « classique »

Pour la Ligue de Football Professionnel (LFP), cette affiche entre le PSG et l’OM est évidemment l’occasion de faire briller le produit Ligue 1, que ce soit en France ou à l’étranger.

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, la LFP met en scène des enfants ivoiriens qui ont participé à des initiations à la photographie, dans le cadre d’un partenariat avec Analog Sport qui œuvre pour l’éducation et l’insertion à travers la photographie sportive.

Une fresque de l’artiste Albéric Kouassi a également réalisé à Yopougon mettant en avant des gloires ivoiriennes et des joueurs actuels du PSG et de l’OM comme Didier Drogba, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Dimitri Payet, Bonaventure Kalou ou encore Bakari Koné.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ligue 1 Uber Eats (@ligue1ubereats)

 

 

Laisser un commentaire

PSG - OM : la bataille des sponsors du Classico Focus sur l’investissement sponsoring de La Mie Câline dans...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)