Tennis – « Suisse Tourisme » réunit Roger Federer et l’actrice Anne Hathaway dans sa nouvelle publicité

 

Roger Federer est à l’affiche d’un nouveau spot publicitaire de Suisse Tourisme, l’office de tourisme du pays.

Après Robert De Niro en 2021, le tennisman apparaît cette fois-ci aux côtés de l’actrice américaine Anne Hathaway. 

« Personne ne vole la vedette au Grand Tour de Suisse ». Roger Federer devrait pourtant le savoir. Il l’apprend, à nouveau, à ses dépens dans le dernier clip promotionnel signé Suisse Tourisme.

Le scénario ? Le tennisman a convaincu l’actrice américaine Anne Hathaway de tourner avec lui un film aux quatre coins de son pays chéri. Sauf que les deux protagonistes découvrent après montage qu’ils ne sont plus les vedettes du court métrage. Personne ne peut rivaliser avec la beauté des cols alpins, des lacs pittoresques et des châteaux grandioses de la Suisse.

Le film, diffusé uniquement en ligne, fait partie d’une campagne promotionnelle mondiale pour le Grand Tour de Suisse. En 3 jours, ce dernier a déjà enregistré 11 millions de vues sur YouTube.

Outre ce clip, divers supports publicitaires seront utilisés avec le slogan « J’ai besoin du road trip de ma vie. J’ai besoin de Suisse ».

Visuel Suisse Tourisme

Visuel Suisse Tourisme

Federer « nerveux »

« Ce fut un immense privilège de passer du temps en compagnie d’une super star mondiale comme Anne. J’étais nerveux, car c’est une grande actrice. Elle m’a donné de nombreux conseils et s’est montrée vraiment adorable. Elle a été très encourageante et patiente avec mes talents d’acteur », a avoué Roger Federer.

« Avec une super star d’Hollywood telle que Anne dans notre campagne, nous sommes certains d’attirer l’attention sur le Grand Tour de Suisse dans le monde entier », s’est, lui, réjoui Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme.

Ce n’est pas la première fois que Roger Federer se montre avec une icône du 7e art dans un clip de Suisse Tourisme. En mai 2021, le Maestro suisse avait tourné une publicité avec l’immense Robert De Niro. Un spot qui a enregistré plus de 50 millions de vues uniquement sue YouTube.

 

Après Anne Hathaway et Robert De Niro… Qui sera l’heureux élu l’année prochaine ?

A lire aussi :

Roger Federer signe un contrat de partenariat avec Suisse Tourisme

La marque « On » (dont Federer est actionnaire) fait son entrée à la Bourse de New York en petites foulées !

 

Tennis – Emma Raducanu, nouvelle ambassadrice de Porsche, roule sur les traces de Sharapova

 

 

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Les primes, les sponsors et les diffuseurs de Paris-Roubaix... PSG - OM : la bataille des sponsors du Classico
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)