adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018

 

Après Puma hier, c’est au tour d’adidas de sortir un grande majorité (9/12) des maillots extérieurs des équipes sous contrat qui seront présentes en Russie pour la prochaine Coupe du Monde 2018.

Les 9 sélections concernées sont l’Argentine, l’Allemagne, la Colombie, la Belgique, le Mexique, l’Espagne, la Russie, la Suède et le Japon. Les tenues away de l’Iran, du Maroc et de l’Egypte n’ont pas été encore dévoilées.

Dans sa communication, la marque aux trois bandes met en avant de nombreux ambassadeurs comme Lionel Messi, Mesut Özil, James Rodriguez, Michy Batshuayi, Chicharito, Koke, Dimitri Kombarov, Mikael Lustig, Tomoaki Makino, Mats Hummels ou encore Juan Cuadrado.

Pour revoir les principaux maillots domiciles des nations adidas, c’est ici.

Les maillots sont disponibles sur le site officiel d’Adidas avec un prix allant de 89,95 euros à 129,95 euros.

Laisser un commentaire

TV - SFR Sport change de nom et devient RMC Sport M6 en négociation avec un fonds d'investissement américain...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)