Puressentiel Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Rugby

 

 

Ce matin, la marque Puressentiel a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Française de Rugby pour 4 ans.

Dans le cadre de cet accord sponsoring, Puressentiel devient Fournisseur Officiel de France Rugby et de l’équipe de France de Rugby à XV masculin.

« Bernard Laporte a été un des premiers soutiens de Puressentiel depuis sa création en 2005. C’est une histoire d’amitié et de fidélité. Puressentiel soutiendra le XV de France lors de la Coupe du Monde qui aura lieu du 8 au 21 octobre 2023 en France » explique Marco Pacchioni, Président de Puressentiel, dans un communiqué.

« Il est important pour la Fédération Française de Rugby de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs, comme c’est le cas avec Puressentiel. Je remercie plus particulièrement mon ami Marco Pacchioni, dirigeant d’exception qui a fait de son entreprise un leader européen, dont les qualités de détermination et d’énergie ne manqueront pas d’inspirer notre équipe de France » a ajouté Bernard Laporte, Président de la FFR. La complicité entre les deux hommes est en tout cas assumée.

Par le passé, la marque a notamment été sponsor de World Rugby ou encore de Jonny Wilkinson. Puressentiel a également investit d’autres terrains que le rugby, comme le football avec le PSG ou encore le basket avec Tony Parker.

 

Laisser un commentaire

NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts... OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade...
COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite) Football - Vannes Olympique Club signe un partenariat avec City Football Group(Lire la suite) Sponsoring - Les sponsors de la saison 2021 du Championnat du Monde "ABB Formula E"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite)