Qatar 2022 – Hisense dévoile sa campagne « Perfect Match » à deux mois de la Coupe du Monde

 

A moins de deux mois du début de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, les sponsors de la FIFA vont commencer à dévoiler leurs campagnes publicitaires dédiées à l’évènement planétaire. 

En attendant de savoir si certains partenaires commerciaux « limiteront » leurs activations autour de ce mondial et se feront discrets, la marque Hisense, sponsor officiel de Qatar 2022, décline la signature « Perfect Match » aperçue autour du PSG cette année, dans une nouvelle publicité.

Dans le spot vidéo ci-dessous, la marque d’électroménager et de télévision met en scène quelques uns de ses produits en situation, au contact direct des fans de football qui vont suivre la Coupe du Monde aux 4 coins du monde.

Pour rappel, Hisense était également sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018 en Russie et de l’UEFA Euro 2016 disputé en France.

A lire aussi

Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

Football – Hisense sponsor officiel de la Coupe du Monde Qatar 2022

FIFA – Hisense Sponsor Officiel de la Coupe du Monde Russie 2018

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l’UEFA EURO 2016

Laisser un commentaire

La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring... Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear
Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite)