L’opérateur téléphonique suisse Sunrise renomme son réseau « Thanks Roger »

Partenaire de Roger Federer depuis 2014, l’opérateur de télécommunications suisse Sunrise célèbre son ambassadeur à l’occasion de sa retraite.

La semaine dernière, Sunrise a invité les fans du tennisman à envoyer leur « souvenir Federer » via un message vocal, une photo et autre anecdote. Pour participer, les suisses étaient invités à envoyer un message au 076 FED ER ER, soit le 076 333 37 37.

En parallèle, l’opérateur Sunrise est allé un peu plus loin en renommant le nom de son réseau sur les smartphones de ses clients en « Thanks Roger ».

Une initiative qui n’a pa plu à tous les clients de l’opérateur, l’un d’entre eux demandant sur la page Facebook de Sunrise si il était possible de ne pas afficher « Thanks Roger » en précisant que tous le monde n’était pas un fan de Roger Federer.

A lire aussi

Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne « Toast to Roger »

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une course poursuite entre Roger Federer et un dinosaure dans les rues de Paris (Publicité Sunrise)

Laisser un commentaire

"Loto Foot" célèbre ses 25 ans avec de nombreuses activations... Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -...
Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite)