Qatar 2022 : Un pic à 23,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la 1/2 finale France – Maroc

Mercredi soir, l’Equipe de France a dominé le Maroc en 1/2 finale de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Diffusé sur TF1 et sur beIN SPORTS, le match a enregistré sur la première chaîne une audience de 20,7 millions de téléspectateurs en moyenne et un pic à plus de 23 millions (23,3).

Des chiffres Médiamétrie qui prennent en compte le « hors domicile ». Depuis le 30 mars 2020, le Médiamat intègre, pour les individus de 15 ans et plus, l’audience des programmes de télévision regardés en dehors du domicile et en mobilité sur téléviseur, ordinateur, smartphone et tablette. Sont par exemple intégrées les audiences faites chez des parents ou amis, résidence secondaire, hôtel, location de vacances, lieu de travail, bar, restaurant, gare, aéroport, lieu public, voiture, train, bus…

Sur les 15-34 ans, le match enregistre notamment une part d’audience de 83%.

TF1 dévoile le tarif des spots publicitaires pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Qatar 2022 – Record d’audience depuis 2018 pour TF1 avec le 1/4 de finale France – Angleterre

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Sponsoring Sales Senior Manager Stade Français... Sponsoring - Rent A Car nouveau partenaire de la Ligue Nationale...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)