Qui est Kohler, nouveau sponsor maillot manche de Manchester United ?

 

Aujourd’hui, Manchester United a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Kohler qui s’affichera désormais sur la manche du maillot des équipes masculine et féminine.

En plus de devenir le premier sponsor à s’afficher sur la « sleeve » du club mancunien, la marque de produits de cuisine et salle de bains bénéficiera également d’une forte visibilité sur l’ensemble des plateformes de communication du club de Premier League dont le stade d’Old Trafford les jours de matchs. En parallèle, des projets de développement durable et de responsabilité sociale seront menés avec des fans, clients et salariés de Kohler. « Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. » a précisé Richard Arnold, directeur général du groupe Manchester United, dans un communiqué.

« Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. »

Alors que le nouveau maillot domicile 2018-2019 des Red Devils n’a pas encore été dévoilé officiellement, la présentation du nouveau sponsor maillot manche se fait avec des visuels de joueurs portant le maillot de la saison passée…

« Notre partenariat avec Manchester United fournit de nouvelles opportunités pour faire connaître la qualité des produits et services Kohler auprès de passionnés du sport le plus suivi » a commenté David Kohler, président et CEO de Kohler Co, dans un communiqué. « Manchester United incarne l’excellence dans tout ce que le club entreprend, et nos valeurs communes se complètent parfaitement, à l’heure où nous élargissons, avec un rythme soutenu et une approche pertinente, notre présence internationale vers de nouvelles régions.”

Pour rappel, les clubs de Premier League peuvent commercialiser la manche de leur maillot depuis la saison dernière. Récemment, Chelsea a officialisé un contrat avec Hyundai et Arsenal avec le Rwanda. A l’ère du digital, le maillot d’un top club est évidemment une « vitrine » à part. « Le maillot d’Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde »précisait Vinai Venkatesham, Directeur Commercial d’Arsenal. Il y a un an, Manchester City était devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire.

Laisser un commentaire

Comment le PSG et Renault ont officialisé leur partenariat Offre de Stage : Assistant Chef de Projets Evènementiel Audi...
TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite)