Qui est Kohler, nouveau sponsor maillot manche de Manchester United ?

 

Aujourd’hui, Manchester United a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Kohler qui s’affichera désormais sur la manche du maillot des équipes masculine et féminine.

En plus de devenir le premier sponsor à s’afficher sur la « sleeve » du club mancunien, la marque de produits de cuisine et salle de bains bénéficiera également d’une forte visibilité sur l’ensemble des plateformes de communication du club de Premier League dont le stade d’Old Trafford les jours de matchs. En parallèle, des projets de développement durable et de responsabilité sociale seront menés avec des fans, clients et salariés de Kohler. « Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. » a précisé Richard Arnold, directeur général du groupe Manchester United, dans un communiqué.

« Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. »

Alors que le nouveau maillot domicile 2018-2019 des Red Devils n’a pas encore été dévoilé officiellement, la présentation du nouveau sponsor maillot manche se fait avec des visuels de joueurs portant le maillot de la saison passée…

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Notre partenariat avec Manchester United fournit de nouvelles opportunités pour faire connaître la qualité des produits et services Kohler auprès de passionnés du sport le plus suivi » a commenté David Kohler, président et CEO de Kohler Co, dans un communiqué. « Manchester United incarne l’excellence dans tout ce que le club entreprend, et nos valeurs communes se complètent parfaitement, à l’heure où nous élargissons, avec un rythme soutenu et une approche pertinente, notre présence internationale vers de nouvelles régions.”

Pour rappel, les clubs de Premier League peuvent commercialiser la manche de leur maillot depuis la saison dernière. Récemment, Chelsea a officialisé un contrat avec Hyundai et Arsenal avec le Rwanda. A l’ère du digital, le maillot d’un top club est évidemment une « vitrine » à part. « Le maillot d’Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde »précisait Vinai Venkatesham, Directeur Commercial d’Arsenal. Il y a un an, Manchester City était devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire.

Laisser un commentaire

Comment le PSG et Renault ont officialisé leur partenariat Offre de Stage : Assistant Chef de Projets Evènementiel Audi...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)