Qui est Kohler, nouveau sponsor maillot manche de Manchester United ?

 

Aujourd’hui, Manchester United a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Kohler qui s’affichera désormais sur la manche du maillot des équipes masculine et féminine.

En plus de devenir le premier sponsor à s’afficher sur la « sleeve » du club mancunien, la marque de produits de cuisine et salle de bains bénéficiera également d’une forte visibilité sur l’ensemble des plateformes de communication du club de Premier League dont le stade d’Old Trafford les jours de matchs. En parallèle, des projets de développement durable et de responsabilité sociale seront menés avec des fans, clients et salariés de Kohler. « Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. » a précisé Richard Arnold, directeur général du groupe Manchester United, dans un communiqué.

« Notre maillot n’est pas une simple tenue, il incarne la passion de nos fans et leur loyauté envers le club. »

Alors que le nouveau maillot domicile 2018-2019 des Red Devils n’a pas encore été dévoilé officiellement, la présentation du nouveau sponsor maillot manche se fait avec des visuels de joueurs portant le maillot de la saison passée…

« Notre partenariat avec Manchester United fournit de nouvelles opportunités pour faire connaître la qualité des produits et services Kohler auprès de passionnés du sport le plus suivi » a commenté David Kohler, président et CEO de Kohler Co, dans un communiqué. « Manchester United incarne l’excellence dans tout ce que le club entreprend, et nos valeurs communes se complètent parfaitement, à l’heure où nous élargissons, avec un rythme soutenu et une approche pertinente, notre présence internationale vers de nouvelles régions.”

Pour rappel, les clubs de Premier League peuvent commercialiser la manche de leur maillot depuis la saison dernière. Récemment, Chelsea a officialisé un contrat avec Hyundai et Arsenal avec le Rwanda. A l’ère du digital, le maillot d’un top club est évidemment une « vitrine » à part. « Le maillot d’Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde »précisait Vinai Venkatesham, Directeur Commercial d’Arsenal. Il y a un an, Manchester City était devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire.

Laisser un commentaire

Comment le PSG et Renault ont officialisé leur partenariat Offre de Stage : Assistant Chef de Projets Evènementiel Audi...
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)