Droits TV – beIN SPORTS récupère Roland-Garros dans 10 territoires d’Asie du Sud-Est jusqu’en 2026

crédit : FFT

 

Ce matin, la Fédération Française de Tennis (FFT) a officialisé la signature d’un accord avec beIN Media Group concernant les droits TV de Roland-Garros sur certains pays d’Asie du Sud-Est pour les cinq prochaines éditions du tournoi (2022 à 2026).

Dès cette édition du Grand Chelem parisien, beIN SPORTS devient le diffuseur exclusif du tournoi en Thaïlande, Cambodge, Laos, Hong-Kong, Malaisie, Brunei, Indonésie, Timor oriental, les Philippines et Singapour.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord de diffusion avec beIN SPORTS. Cette signature, qui témoigne de l’intérêt toujours plus fort des fans de tennis pour le tournoi, permettra d’accroître le rayonnement du tournoi de Roland-Garros en Asie du Sud-Est » précise Gilles Moretton, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

« beIN SPORTS garantira une large couverture du tournoi via l’ensemble de ses chaînes TV et de ses plateformes digitales et OTT. Roland-Garros bénéficiera également de la forte implantation locale de beIN SPORTS sur chacun de ces marchés » ajoute le communiqué. « La FFT se félicite de ce partenariat, qui permet une meilleure valorisation des droits médias de Roland-Garros sur ce marché et garantira une excellente exposition du tournoi. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - La FIFA lance son nouveau programme commercial post... Offre Free-lance : Social Media - Sodebo Ultim 3
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)