Tennis – Exit Asics, Hugo Gaston signe un nouveau contrat avec adidas

crédit : Instagram Hugo Gaston

 

Pour cette nouvelle saison 2022, le tennisman français Hugo Gaston change d’équipementier textile et chaussures.

Actuel 67ème joueur au classement ATP, Hugo Gaston a signé un nouveau contrat avec adidas et a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram. La marque aux trois bandes succède ainsi à Asics.

Selon nos infos, le français âgé de 21 ans a signé un contrat de 3 ans avec adidas. Côté raquette, pas de changement, Wilson étant toujours le cadre utilisé par Gaston pour cette nouvelle saison qui a débuté par une victoire contre Lorenzo Sonego au 1er tour du tournoi de Sydney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Gaston (@gastonhugo)

En 2020, Hugo Gaston éclatait aux yeux du grand public en atteignant les 1/8e de finale de Roland-Garros. Sa défaite en 5 sets face à Dominic Thiem, diffusé un dimanche sur France 2 avait enregistré un pic à 5,6 millions de téléspectateurs. La fin du match, basculé sur France 3 après 20H, avait été suivie par 4,8 millions en moyenne (20% PDA). Un match qui était également co-diffusé sur Eurosport.

Une audience TV et un engouement autour du joueur français qui avaient évidemment ravi Asics. « Hugo est avec nous, ou plutôt, nous sommes avec lui depuis qu’il a 12 ans. Il fait partie des jeunes espoirs que l’on avait détectés, et avec qui nous avons eu envie de collaborer » nous précisait à l’époque Arnaud Leroux, Head of Marketing France d’Asics.

Chez adidas, à des niveaux d’investissements différents, Hugo Gaston rejoint notamment les têtes d’affiches de la marque que sont Tsitsipas, Thiem ou encore Zverev.

En ce début d’année 2022, d’autres joueurs ont également changé d’équipementier, on pense à Gaël Monfils ou encore Matteo Berrettini.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Free-lance : Social Media - Sodebo Ultim 3 Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)