Tennis – Exit Asics, Hugo Gaston signe un nouveau contrat avec adidas

crédit : Instagram Hugo Gaston

 

Pour cette nouvelle saison 2022, le tennisman français Hugo Gaston change d’équipementier textile et chaussures.

Actuel 67ème joueur au classement ATP, Hugo Gaston a signé un nouveau contrat avec adidas et a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram. La marque aux trois bandes succède ainsi à Asics.

Selon nos infos, le français âgé de 21 ans a signé un contrat de 3 ans avec adidas. Côté raquette, pas de changement, Wilson étant toujours le cadre utilisé par Gaston pour cette nouvelle saison qui a débuté par une victoire contre Lorenzo Sonego au 1er tour du tournoi de Sydney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Gaston (@gastonhugo)

En 2020, Hugo Gaston éclatait aux yeux du grand public en atteignant les 1/8e de finale de Roland-Garros. Sa défaite en 5 sets face à Dominic Thiem, diffusé un dimanche sur France 2 avait enregistré un pic à 5,6 millions de téléspectateurs. La fin du match, basculé sur France 3 après 20H, avait été suivie par 4,8 millions en moyenne (20% PDA). Un match qui était également co-diffusé sur Eurosport.

Une audience TV et un engouement autour du joueur français qui avaient évidemment ravi Asics. « Hugo est avec nous, ou plutôt, nous sommes avec lui depuis qu’il a 12 ans. Il fait partie des jeunes espoirs que l’on avait détectés, et avec qui nous avons eu envie de collaborer » nous précisait à l’époque Arnaud Leroux, Head of Marketing France d’Asics.

Chez adidas, à des niveaux d’investissements différents, Hugo Gaston rejoint notamment les têtes d’affiches de la marque que sont Tsitsipas, Thiem ou encore Zverev.

En ce début d’année 2022, d’autres joueurs ont également changé d’équipementier, on pense à Gaël Monfils ou encore Matteo Berrettini.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Free-lance : Social Media - Sodebo Ultim 3 Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine...
Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite) NFT - Qatar 2022 - La FIFA et Phygtl lancent "Golden Globe Football"(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)