Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour le début d’année 2022

 

A l’occasion du début d’année 2022, l’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui sera visible en télévision.

Accompagné de l’agence Marystone, Intersport souhaite souligner l’apport du sport sur ce que nous sommes, la raison pour laquelle l’enseigne s’engage pour lui.

En parallèle à ce spot de 50 secondes secondes diffusé en TV, Intersport a décliné deux autres vidéos de 30s afin de mettre en avant l’engagement sociétal de l’enseigne qui fonctionne en coopérative (Le Groupe Intersport en France, c’est plus de 750 magasins et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros).

Pour rappel, l’agence Marystone est à l’origine du claim « le sport la plus belle des rencontres » qu’Intersport utilise depuis 2018.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine... Le guide ultime du matériel nécessaire pour faire du streaming
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)