Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour le début d’année 2022

 

A l’occasion du début d’année 2022, l’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui sera visible en télévision.

Accompagné de l’agence Marystone, Intersport souhaite souligner l’apport du sport sur ce que nous sommes, la raison pour laquelle l’enseigne s’engage pour lui.

En parallèle à ce spot de 50 secondes secondes diffusé en TV, Intersport a décliné deux autres vidéos de 30s afin de mettre en avant l’engagement sociétal de l’enseigne qui fonctionne en coopérative (Le Groupe Intersport en France, c’est plus de 750 magasins et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros).

Pour rappel, l’agence Marystone est à l’origine du claim « le sport la plus belle des rencontres » qu’Intersport utilise depuis 2018.

 

 

Laisser un commentaire

Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine... Offre de Stage : Assistant chargé de développement - TROTT'IN...
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)