Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour le début d’année 2022

 

A l’occasion du début d’année 2022, l’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui sera visible en télévision.

Accompagné de l’agence Marystone, Intersport souhaite souligner l’apport du sport sur ce que nous sommes, la raison pour laquelle l’enseigne s’engage pour lui.

En parallèle à ce spot de 50 secondes secondes diffusé en TV, Intersport a décliné deux autres vidéos de 30s afin de mettre en avant l’engagement sociétal de l’enseigne qui fonctionne en coopérative (Le Groupe Intersport en France, c’est plus de 750 magasins et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros).

Pour rappel, l’agence Marystone est à l’origine du claim « le sport la plus belle des rencontres » qu’Intersport utilise depuis 2018.

 

 

Laisser un commentaire

Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine... Offre de Stage : Assistant chargé de développement - TROTT'IN...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)