Thibaut Labadie réalise son CV façon « dossier de présentation du Tour de France » pour séduire A.S.O.

 

Pour se démarquer et décrocher le job tant convoité, les candidats doivent aujourd’hui redoubler d’efforts. 

Aujourd’hui, nous vous présentons la candidature originale de Thibaut Labadie. Son objectif est clair, net et précis. Intégrer Amaury Sport Organisation (A.S.O.), l’organisateur du Tour de France.

Pour y parvenir, le candidat a décidé d’exposer ses compétences et sa motivation en revisitant le dossier de présentation du Tour de France.

« Suite à l’idée originale de Lenna Jouot et sa candidature reprenant le journal L’Equipe, j’ai réfléchi à également pour proposer une version inédite d’un document mythique d’ASO : le dossier de présentation du Tour de France » nous précise Thibaut Labadie. « Depuis 5 ans, je prépare ma reconversion professionnelle après 10 années passées chez les Marins-Pompiers de Marseille. Intégrer les équipes du plus grand organisateur de courses cyclistes au monde est devenu mon objectif professionnel. J’espère que ce CV revisité m’offrira un stage et une titularisation par la suite ! »

 

Contact : Thibaut Labadie – 06 72 04 11 63 – labadie.thibaut@gmail.com

Laisser un commentaire

Michael Jordan entre au capital du site de paris sportifs en... 4 légendes d'Arsenal réunies pour la promotion du nouveau jeu...
Football - Pharrell Williams signe les 4èmes maillots de 5 grands clubs éuropéens(Lire la suite) Naming - Ball s'offre le Naming de la salle des Denvers Nuggets et Colorado Avalanche(Lire la suite) Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur (L'exemple des Dodgers et des Spurs)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Aono(Lire la suite) Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et Sponsoring Sportif groupe EDF(Lire la suite) Football - L'UEFA Euro 2020 accueille un nouveau sponsor(Lire la suite)