Thibaut Labadie réalise son CV façon « dossier de présentation du Tour de France » pour séduire A.S.O.

 

Pour se démarquer et décrocher le job tant convoité, les candidats doivent aujourd’hui redoubler d’efforts. 

Aujourd’hui, nous vous présentons la candidature originale de Thibaut Labadie. Son objectif est clair, net et précis. Intégrer Amaury Sport Organisation (A.S.O.), l’organisateur du Tour de France.

Pour y parvenir, le candidat a décidé d’exposer ses compétences et sa motivation en revisitant le dossier de présentation du Tour de France.

« Suite à l’idée originale de Lenna Jouot et sa candidature reprenant le journal L’Equipe, j’ai réfléchi à également pour proposer une version inédite d’un document mythique d’ASO : le dossier de présentation du Tour de France » nous précise Thibaut Labadie. « Depuis 5 ans, je prépare ma reconversion professionnelle après 10 années passées chez les Marins-Pompiers de Marseille. Intégrer les équipes du plus grand organisateur de courses cyclistes au monde est devenu mon objectif professionnel. J’espère que ce CV revisité m’offrira un stage et une titularisation par la suite ! »

 

Contact : Thibaut Labadie – 06 72 04 11 63 – labadie.thibaut@gmail.com

Laisser un commentaire

Michael Jordan entre au capital du site de paris sportifs en... 4 légendes d'Arsenal réunies pour la promotion du nouveau jeu...
Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite) Finances - Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20M€(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : La ministre des sports répond à Teddy Riner sur le nombre de places pour les athlètes(Lire la suite)