Qui est IQONIQ, le nouveau sponsor de l’OM présent sur la manche du maillot ?

crédit : OM

 

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a étrenné les couleurs d’un nouveau sponsor sur la manche gauche de son maillot, ICONIQ, à l’occasion de son déplacement au Matmut Atlantique des Girondins de Bordeaux.

IQONIQ, nouveau Partenaire Premium de l’OM, est une plateforme digitale « Fan Engagement » dédiée aux acteurs du sport et de l’entertainment (clubs, ligues, athlètes,…) qui souhaitent offrir une nouvelle expérience à leurs communautés.

Basé sur un fonctionnement freemium, IQONIQ, dont le CEA est CEO Kazim Atilla, proposera du contenu, des scores, la possibilité de participer à des jeux, acheter des billets ou encore des produits dérivés…

EDIT : Le 11 février, l’OM a officialisé la signature de son partenariat de 3 saisons avec IQONIQ qui devient partenaire premium et réseau social officiel du club.

« IQONIQ est une nouvelle plateforme de social media et de fan engagement qui cible le monde du sport et du divertissement en fournissant aux fans un écosystème all-in-one qui les récompense pour leur engagement et permet une relation plus riche et plus personnelle avec leur club et leurs héros.
L’OM devient ainsi le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde.
En s’associant avec l’Olympique de Marseille, IQONIQ va accroître sa notoriété et sa visibilité dans le monde du divertissement, du sport et plus particulièrement du football.
En intégrant l’écosystème digital de l’OM, IQONIQ offrira une expérience enrichie à nos fans avec des contenus et des accès exclusifs ainsi que des opérations spécifiques tout au long de la saison. »

Laisser un commentaire

Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020 Le programme de la Global Sports Week Paris 2020 (6 et 7 février)
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)