Qui est IQONIQ, le nouveau sponsor de l’OM présent sur la manche du maillot ?

crédit : OM

 

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a étrenné les couleurs d’un nouveau sponsor sur la manche gauche de son maillot, ICONIQ, à l’occasion de son déplacement au Matmut Atlantique des Girondins de Bordeaux.

IQONIQ, nouveau Partenaire Premium de l’OM, est une plateforme digitale « Fan Engagement » dédiée aux acteurs du sport et de l’entertainment (clubs, ligues, athlètes,…) qui souhaitent offrir une nouvelle expérience à leurs communautés.

Basé sur un fonctionnement freemium, IQONIQ, dont le CEA est CEO Kazim Atilla, proposera du contenu, des scores, la possibilité de participer à des jeux, acheter des billets ou encore des produits dérivés…

EDIT : Le 11 février, l’OM a officialisé la signature de son partenariat de 3 saisons avec IQONIQ qui devient partenaire premium et réseau social officiel du club.

« IQONIQ est une nouvelle plateforme de social media et de fan engagement qui cible le monde du sport et du divertissement en fournissant aux fans un écosystème all-in-one qui les récompense pour leur engagement et permet une relation plus riche et plus personnelle avec leur club et leurs héros.
L’OM devient ainsi le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde.
En s’associant avec l’Olympique de Marseille, IQONIQ va accroître sa notoriété et sa visibilité dans le monde du divertissement, du sport et plus particulièrement du football.
En intégrant l’écosystème digital de l’OM, IQONIQ offrira une expérience enrichie à nos fans avec des contenus et des accès exclusifs ainsi que des opérations spécifiques tout au long de la saison. »

Laisser un commentaire

Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020 Le programme de la Global Sports Week Paris 2020 (6 et 7 février)
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)