Qui est Reuter.com, le nouveau partenaire du PSG Handball présent sur le short ?

Emmanuel Noguès, Président de Reuter.com en France et Bruno Martini, Manager General du Paris Saint-Germain Handball

 

En fin de semaine dernière, le PSG Handball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Reuter jusqu’en 2022.

Reuter.com est un site de e-commerce spécialisé dans les équipements de salle de bain fondée en 1986 en Allemagne par Bernd Reuter. Pour accompagner son développement dans l’hexagone, Reuter, qui possède ses bureaux à Boulogne Billancourt à deux pas du Stade Pierre de Coubertin, a donc décidé de miser sur la puissance médiatique du club de handball parisien.

« Avec ce partenariat à fort potentiel en termes de notoriété, nous souhaitons donner envie à de nouveaux clients d’acheter leurs équipements de salle de bains en ligne en toute confiance et en réalisant de belles économies » commente Emmanuel Noguès, le Président du groupe reuter.com en France, dans un communiqué.

Sponsoring – Reuter.com sur le short des joueurs du PSG Handball

Contrairement à ce que peut laisser penser la photo d’officialisation ci-dessus, Reuter.com ne sera pas visible au dos du maillots des joueurs. Le contrat inclus cependant une présence du logo de la société sur le devant du short, sur le parquet ou encore sur la panneautique LED. « Via ce partenariat, reuter.com proposera également à ses clients des expériences inédites au plus proche des joueurs, leur permettant ainsi de vibrer dans la conquête des prochains titres du Paris Saint-Germain Handball » ajoute le communiqué.

Il y a quelques semaines, le Paris Saint-Germain Handball « changeait » de sponsor maillot principal avec l’arrivée de Inetum en remplacement de Gfi suite au changement de nom du groupe informatique qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros en 2019.

Laisser un commentaire

Football - BKT dévoile les premiers résultats de ses investissements... A recruter : Guillaume Favey - Business Development, Direction...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)