Qui sont les sponsors de l’UEFA Champions League pour la saison 2021-2022 ?

 

Pour cette nouvelle saison 2021-2022 de la Ligue des Champions qui débute cette semaine, l’UEFA peut compter sur le soutien de 8 sponsors officiels.

L’intersaison a été riche en actualités sponsoring avec l’arrivée de deux nouveaux partenaires de l’UEFA Champions League, Just-It et FedEx.

Du côté des départs, Nissan n’est plus sponsor de la compétition après 7 ans de collaboration (2014). La banque Santander, partenaire depuis 2018, a également décidé de ne pas renouveler son contrat et a prolongé le Naming de LaLiga.

Au total, l’UEFA Champions League débute la saison 21-22 avec un total de 8 sponsors officiels : PlayStation, Heineken, Pepsico (Lays, Pepsi, Gatorade), Mastercard, FedEx (nouveau contrat)Just-It (nouveau contrat), Gazprom et Expedia (Hotels.com). 

En plus de ces 8 partenaires, l’UEFA s’appuie également sur adidas qui fournira une nouvelle fois le ballon officiel de la compétition.

Du côté des partenaires médias en France, les diffuseurs de la Ligue des Champions pour 2021-2024 sont Canal+ (2 affiches) et beIN SPORTS (voir l’offre d’abonnement spécial ici). En parallèle, RMC Sport diffusera également les 2 affiches de Canal+ (voir offre RMC Sport+beIN SPORTS).

 

Laisser un commentaire

Exit Nissan, l'UEFA Champions League n'a plus de partenaire automobile.... Offre Alternance : Assistant Chef de Projet Digital - SPORTFIVE
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)