Qui sont les sponsors du Ballon d’Or 2021 ?

 

Ce soir, la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021 récompensera le meilleur joueur de cette année. Qui de Lionel Messi, Karim Benzema ou encore Robert Lewandowski remportera le 65ème Ballon d’Or ? La réponse en direct sur la Chaîne L’Equipe à partir de 20h30.

Organisé au Théâtre du Châtelet, la cérémonie sera animée par Didier Drogba et Sandy Heribert. Au programme, la révélation du TOP 10 du Ballon d’Or masculin et l’annonce du 65ème lauréat, la lauréate du Ballon d’Or féminin, le vainqueur du Trophée Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans) mais également le lauréat du Trophée Yachine (meilleur gardien).

Pour ce Ballon d’Or 2021, l’évènement a attiré quelques partenaires come Alpine, PlayStation, Parions Sport, Socios.com, WMH, Piper-Heidsieck et Purnell. L’occasion pour les intéressés de prendre la parole et d’être visible autour de ce trophée à l’aura planétaire.

La nouvelle marque de montres Purnell va notamment offrir une montre en édition limitée aux vainqueurs du Ballon d’Or 2021 (homme et femme).

De son côté, PlayStation a décidé d’associer sa cérémonie de la « Manette d’Or » au Ballon d’Or. Le tournoi final disputé sur le jeu FIFA 22 sera diffusé ce lundi 29 novembre à 11H sur la chaîne Twitch de PlayStation.

 

 

 

Laisser un commentaire

Jouer à la machine à sous : des jeux gratuits avec des thématiques... Offre Alternance : Chargé de Développement Partenariat et Evènementiel...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)