Rachat de l’Olympique Lyonnais : la conférence de presse de Jean-Michel Aulas et John Textor (holding Eagle Football Holdings) à suivre en direct vidéo dès 16h

 

Mardi 21 juin 2022. C’est une journée historique pour l’Olympique Lyonnais. A partir de 16h, Jean-Michel Aulas, Président d’OL Groupe et John Textor (Eagle Football Holdings LLC) tiennent une conférence de presse.

L’occasion pour les intéressés de préciser où en sont les négociations exclusives concernant l’acquisition d’une participation majoritaire dans OL Groupe par Eagle Football Holdings.

Un conférence de presse à suivre en direct vidéo ci-dessous et en texte.

Aulas : « Le 1er point, c’est de mettre le football au coeur de notre développement futur, retrouver l’ambition pour toutes les équipes. Le 2eme, faire une offre qui corresponde au vendeur. ça été le cas, John va reprendre l’ensemble des actions des deux vendeurs, je participe partiellement à ce rachat d’action. Le 3ème point, répondre aux aspirations d’ambitions avec une augmentation de capital. Le 4ème, le fait que je puisse rester, là aussi, John a souhaité que je sois présent »

 

John Textor : « Je suis accompagné également par Jamie Salter (CEO d’Authentic Brands Group qui détient Reebok). Reebok ne va pas remplacer adidas (rires) »

Textor : « On a fait quelque chose d’assez unique (en conservant l’organigramme en place), il y aura beaucoup d’autonomie, Jean-Michel a une expérience que je n’ai pas »

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Vodafone met en scène Emma Raducanu à l'aube de Wimbledon... "Nourrir tous les espoirs" - Carrefour et Paris 2024 officialisent...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)