Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?

 

A moins de deux ans des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Comité d’Organisation pourrait bien accueillir Carrefour comme nouveau partenaire.

Aujourd’hui, le groupe Carrefour a dévoilé une vidéo mettant en scène son président Alexandre Bompard aux côtés de Teddy Riner devant un magasin dont l’enseigne lumineuse est aux couleurs des anneaux olympiques (bleu, jaune, noir, vert et rouge).

EDIT : Partenariat officialisé, les détails ici

Un partenariat qui ne laisse guère de doutes puisque les deux hommes utilisent le mot Paris 2024 dans leur discussion. Une campagne de teasing accompagnée du hashtag « A vos marques ».

Reste à savoir si Teddy Riner deviendra l’ambassadeur du Groupe Carrefour pour les années à venir et l’un des principaux assets marketing de l’enseigne de grande distribution autour de Paris 2024. Pour rappel, le judoka français, qui vient d’annoncer sa prolongation avec le Paris Saint-Germain Judo jusqu’au 31 août 2024, sera le porte drapeau de Decathlon à l’occasion de l’olympiade.

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité de marque pour l'agence You First Offre de stage : Assistant chargé d'étude insight & opinion...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)