Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL)

Il y a quelques jours, la National Hockey League (NHL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Caterpillar (CAT).

Dans le cadre de cet accord pluriannuel qui débutera lors de la saison 2022-2023, Caterpillar, fabricant d’équipements de construction, devrait proposer de nombreuses activations à destination de ses clients mais également de ses employés.

Surtout, ce partenariat donnera-t-il naissance à des activations marketing mettant en scène des machines Caterpillar lors de certains évènements comme le All-Star Weekend. Organisé à Las Vegas il y quelques mois, l’évènement avait donné lieu à des concours d’habilité organisés en extérieur afin de promouvoir comme il se doit Vegas et ses principaux attraits touristiques.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté... Une nouvelle identité de marque pour l'agence You First
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)