Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL)

Il y a quelques jours, la National Hockey League (NHL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Caterpillar (CAT).

Dans le cadre de cet accord pluriannuel qui débutera lors de la saison 2022-2023, Caterpillar, fabricant d’équipements de construction, devrait proposer de nombreuses activations à destination de ses clients mais également de ses employés.

Surtout, ce partenariat donnera-t-il naissance à des activations marketing mettant en scène des machines Caterpillar lors de certains évènements comme le All-Star Weekend. Organisé à Las Vegas il y quelques mois, l’évènement avait donné lieu à des concours d’habilité organisés en extérieur afin de promouvoir comme il se doit Vegas et ses principaux attraits touristiques.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté... Une nouvelle identité de marque pour l'agence You First
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)