Tennis – Vodafone met en scène Emma Raducanu à l’aube de Wimbledon 2022

 

Nouveau partenaire de Wimbledon dès cette édition 2022, l’opérateur de télécommunications Vodafone a recruté la joueuse de tennis Emma Raducanu pour incarner certaines activations.

Pour le troisième Grand Chelem de la saison dont les qualifications ont débuté hier, Vodafone lance la campagne « Feel The Connection » et met en place de nombreux dispositifs qui rapprocheront les fans de Wimbledon, notamment à l’aide de la réalité virtuelle et la 3D avec « Wimbledon Uncovered in 360 ».

Dans le spot promotionnel ci-dessous, la championne de tennis britannique fait face à Hebe, petite fille de 10 ans installée dans son jardin.

« J’espère que cette campagne incitera de nombreux enfants comme Hebe à acheter une raquette de tennis cet été. Wimbledon est un tournoi spécial pour moi, c’est formidable d’essayer de rapprocher les fans de tennis du tournoi » explique Emma Raducanu, dans un communiqué.

Le lundi 27 juin, pour le début du tournoi, Vodafone devrait se faire remarquer à Londres du côté de Piccadilly Circus et ses célèbres panneaux publicitaires avec une illusion d’optique 3D et un avatar d’Emma Raducanu.

A lire aussi

Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa dans sa nouvelle publicité

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Tennis – Emma Raducanu, nouvelle ambassadrice de Porsche, roule sur les traces de Sharapova

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste - Fédération française de la randonnée... Rachat de l'Olympique Lyonnais : la conférence de presse de...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)