Rafael Nadal, un chèque et un plongeon à Barcelone

Rafael Nadal piscine barcelone ATP 2016

photo : ATP / Getty Images

 

Hier, Rafael Nadal a remporté le tournoi ATP 500 de Barcelone en dominant en finale Kei Nishikori (6/4 7/5). Après avoir remporté le titre à Monte-Carlo il y a une semaine, le joueur espagnol égale le record de titres de Guillermo Vilas sur terre battue (49).

Grâce à cette victoire dans le tournoi barcelonais – sa neuvième – Nadal a remporté 500 points ATP et un chèque d’un montant de 460 000€. Mais comme tous les vainqueurs sur la terre battue espagnol, Rafa a dû se plier à la tradition sympa du tournoi, le plongeon dans la piscine du club !

Les frères Bryan se sont pliés à la même cascade dans la piscine, après avoir remporté la finale du double face à la paire Cuevas/Granollers, remportant ainsi un chèque de 143 000€.

A lire également

Roland-Garros 2016 – Ce que gagneront les joueurs et joueuses (Prize Money)

Tennis – Quand Volvo offre une belle surprise à Sloane Stephens après sa victoire à Charleston

Alexis Gramblat, le challenger de l’élection à la présidence de la FFT, dévoile une partie de son programme

Laisser un commentaire

"SFR Sport", ça se précise avec le rapprochement entre Next... Interview - Fabien Razac, Directeur Marketing Intersnack France...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)