Tennis – Quand Volvo offre une belle surprise à Sloane Stephens après sa victoire à Charleston

volvo car V60 sloane Stephens charlestone tennis

 

Hier, la joueuse de tennis Sloane Stephens a remporté le tournoi WTA de Charleston (USA) se disputant sur terre battue verte. Un tournoi qu’il faut dorénavant appeler le Volvo Car Open depuis cette édition et l’arrivée du constructeur automobile suédois comme sponsor-titre du tournoi.

Si l’américaine savait avant la finale qu’elle pouvait potentiellement gagner un chèque de 128 100$ en remportant son face à face avec Elena Vesnina, Volvo avait cependant gardé une petite surprise qui a fait son petit effet auprès de Stephens.

Lors de la remise des prix, le sponsor a soigné sa première aux côtés du tournoi américain en offrant une voiture à la joueuse qui ne s’y attendait pas. La réaction de Sloane Stephens lorsqu’elle voit entrer la V60 Polestar édition limitée sur le court se passe de commentaires. Une familiale de course qui coûte plus de 60 000$.

 

sloane stephens volvo car V60 charleston tennis
A Stuttgart, le tournoi WTA sponsorisé par Porsche offre chaque année un bolide à la joueuse qui remporte le titre. Les joueuses savent donc à quoi s’attendre à l’issue du tournoi. L’année dernière, c’est Angelique Kerber qui été repartie avec une Porsche.

A lire également

Des fans de tennis assistent à une rencontre sur le court et au volant d’une Porsche !

[Inside] On a testé la « We Are Tennis Fan Academy » lors du BNP Paribas Masters 2015 !

Tennis – Alizé Cornet lance une cagnotte en ligne pour soutenir financièrement une photographe volée à Miami

Laisser un commentaire

Découvrez le "nouveau" Clairefontaine de la FFF ! (visite à... adidas lance Zone, le bracelet connecté pour les enfants
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)