« Rendez-vous avec l’histoire », la nouvelle campagne de communication de l’Equipe de France Olympique pour les JO de Paris 2024

Cette semaine et à l’occasion du J-100 des JO de Paris 2024, le CNOSF a lancé la nouvelle campagne de communication « Rendez-vous avec l’histoire » autour de l’Equipe de France.

Pour faire monter la pression autour de nos Jeux à domicile, le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) a réalisé un film long de plus de 2 minutes qui sera décliné en formats plus courts pour la télévision et les réseaux sociaux. Un film dont la musique est signée du compositeur Thomas Roussel.

Dans la vidéo produite par l’agence Frenzy Paris et dirigée par Arnaud Deroudilhe, 37 athlètes olympiques et paralympiques en route vers Paris 2024 sont  mis en avant avec des images de certaines légendes comme Marie-José Pérec ou encore Jean Galfione.

Le CNOSF précise que la campagne vivra, au-delà du film, « via différents visuels collectifs mêlant athlètes olympiques et paralympiques, ainsi que par des portraits individuels des 37 athlètes. Ces portraits seront ainsi affichés dans les territoires d’origine des athlètes pour donner rendez-vous aux Jeux à l’ensemble des Français. »

Et si vous n’êtes pas encore totalement à 100% après avoir regardé la vidéo « rendez-vous avec l’histoire », le clip « le manifeste des supporters » ci-dessous devrait permettre d’atteindre le plus au sommet de l’excitation et de l’attente !

Laisser un commentaire

Le CIO et nWay dévoilent le jeu vidéo mobile "Olympics Go!... Comment l'électrostimulation conquiert de plus en plus d'adeptes...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)