Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

 

Hier, Tony Parker a officialisé la fin de sa carrière de basketteur professionnel. Sportif de haut niveau hors pair, TP est aussi un des sportifs français qui a engrangé le plus de revenus sur et en dehors des terrains.

Pendant sa carrière de joueur NBA, Tony Parker a prêté son image à de nombreux partenaires commerciaux. De quoi compléter son salaire de joueur et lui assurer pendant plusieurs années le titre de sportif français le mieux payé selon le magazine L’Equipe. Sur l’année 2015, ses revenus bruts sur et en dehors du parquet étaient estimés à 19,9 millions d’euros.

Pour rendre hommage à la carrière de Tony Parker, redécouvrez ci-dessous quelques unes de ses meilleures publicités ! Joueur des San Antonio Spurs, TP a également participé à quelques campagnes collectives pour les sponsors de la franchise texane, dont H-E-B.

Kellogg’s

Toupargel

Betclic

Quick

Puressentiel

 

H-E-B (sponsor des Spurs)

H-E-B (compilation des meilleures pubs avec les Spurs)

Nike (Federer, Ibrahimovic, Eva Longoria, Tony Parker)

Nike (feat Jason Kidd)

Beats by Dre (avec Thierry Henry)

Peak 

SFR (avec Thierry Henry)

Renault 

April

Kinder 

Fruit Shoot (Teisseire)

Tissot

Subway 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport... L'En Avant Guingamp dévoile son nouveau logo et accueille un...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)