RMC avec French Fuse pour « le remix des Bleus »

 

 

Diffuseur de la Coupe du Monde 2018 en radio, RMC s’est associé à « French Fuse » pour signer « le remix des Bleus ».

Parce que la radio s’est évidemment des voix, la station a décidé de mettre en scène de manière originale ses différents intervenants. French Fuse a réalisé un mix à l’aide des commentaires de la dream team foot lors du premier match des bleus contre l’Australie.

Pour la radio RMC, cette vidéo est un excellent moyen de faire parler d’elle et de travailler un peu plus son image de marque en valorisant ses journalistes et consultants (Jano Resseguié, Jérôme Rothen, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois) qui font son quotidien.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite... La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité...
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)