RMC avec French Fuse pour « le remix des Bleus »

 

 

Diffuseur de la Coupe du Monde 2018 en radio, RMC s’est associé à « French Fuse » pour signer « le remix des Bleus ».

Parce que la radio s’est évidemment des voix, la station a décidé de mettre en scène de manière originale ses différents intervenants. French Fuse a réalisé un mix à l’aide des commentaires de la dream team foot lors du premier match des bleus contre l’Australie.

Pour la radio RMC, cette vidéo est un excellent moyen de faire parler d’elle et de travailler un peu plus son image de marque en valorisant ses journalistes et consultants (Jano Resseguié, Jérôme Rothen, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois) qui font son quotidien.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite... La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité...
Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama(Lire la suite) Money - Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées sur le Tour de France 2018(Lire la suite) Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite)