Coupe du Monde 2018 – Ubi Bene offre une expérience inédite avec le « Russian Roulette Bar » de Winamax

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Winamax lance une campagne évènementielle plutôt originale en squattant un bar parisien transformé pour l’occasion en Russian Roulette Bar. Un dispositif imaginé et conçu par l’agence Ubi Bene.

Pour quelques matchs, le 8 rue Guisarde, dans le quartier Odéon de Paris se transforme en bar de supporters atypique.

A l’intérieur, les fans vont pouvoir vivre une expérience décalée en se soumettant au sort d’une roulette russe pendant tout un match de foot. Au menu, gagner des paris immédiats ou perdre des minutes de match ! Dans les faits, les 100 premières personnes présentes pourront participer à cette expérience. Oserez-vous franchir la porte de cet établissement ?

Sur un écran géant, un barillet va décider du futur proche de la soirée. 5 chances de gagner, 1 chance de perdre. Si la roulette s’arrête sur une chambre vide, tous les supporters remportent des « freebets » ou se voient offrir une tournée générale. Si la roulette s’arrête sur le barillet chargé d’un ballon de foot, c’est le black-out total. Le match disparaît de l’écran et les participants ne sont même plus autorisés à regarder la rencontre sur leur téléphone portable. « Et pour rajouter à l’hystérie collective, Winamax diffusera alors des documentaires sur l’agriculture ou les danses traditionnelles russes, à regarder coûte que coûte… ! Une fois le temps achevé, le match reprend, et la roulette russe livrera un nouveau verdict vingt minutes plus tard. » précise le communiqué de l’opérateur.

Si vous souhaitez vivre cette expérience, voici les prochaines dates :
– 21 juin à 17h pour France – Pérou
– 21 juin à 20h pour Argentine – Croatie

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation RMC avec French Fuse pour "le remix des Bleus"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)