RMC lance une nouvelle émission sur les JO avec « Before RIO » présentée par Jacques Monclar

rmc before rio 2016 JO radio sport jacques monclar

 

Alors que les athlètes français tentent de se qualifier ou se préparent pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, les médias aussi sont dans les starting blocks. A partir d’aujourd’hui (18 avril), RMC lance son nouveau show animé par Jacques Monclar et consacré exclusivement aux JO : « Before Rio ».

Ce nouveau rendez-vous, prévu tous les lundis de 21h à 22h (en lieu et place du Tony Parker Show, dont la dernière émission de la saison a eu lieu cette semaine) sera dédié aux coulisses des derniers mois de la préparation des athlètes olympiques.

Aux commandes de l’émission, nous retrouverons les journalistes Pierre Dorian (co-animateur du Super Moscato Show) et Loïc Briley qui épauleront Jacques Monclar, entouré des athlètes de la Dream Team Olympique, dans cette immersion dans les ultimes étapes de qualifications pour Rio, les entrainements des athlètes et toutes les dernières actualités olympiques.

Et RMC a fait les choses en grand pour coller au plus près de l’actualité olympique en réunissant les ingrédients de ce qui fait le succès de ses shows consacrés au sport. Une chronique sur les sports mondiaux dans lesquels la France a une chance de médaille est prévue, tout comme des reportages sur les préparatifs des JO avec l’envoyée spéciale de RMC Mélanie Feirerra au Brésil. Un talk sur l’actualité olympique ainsi qu’une page spéciale de Jacques Monclar à propos de son expérience de sportif professionnel et de ses souvenirs des JO sont également au programme.

Mais le moment fort de l’émission sera l’interview du grand témoin et de son invité. En effet, pendant 1h, le grand témoin partagera son expérience sportive, répondra aux questions de la Dream Team et présentera son athlète olympique coup de cœur aux auditeurs de RMC.

Pour ce premier show du 18 avril, Jérémy Stravius, triple champion de France de natation sur 100m, 200m nage libre et 100m papillon sera le grand témoin de Before Rio 2016.

A lire également

Canal+ co-diffusera les Jeux Olympiques 2016 et 2020 avec France Télévisions

RMC célèbre les 10 ans de « l’After Foot » avec une émission spéciale à bord d’un bus évènementiel (BUSDELAFTER)

Procter & Gamble signe un partenariat avec Teddy Riner… et sa maman en marge des JO de RIO 2016

Laisser un commentaire

Sponsoring - Hyundai prolonge avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en... La Formula E joue la carte du buzz avec une cascade complètement...
10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite)