Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport pour la Coupe du Monde 2018

 

Il y a un mois, RMC Sport lançait un recrutement en ligne à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Après plus de 500 candidatures reçues, c’est Naomi Loiseau qui a été choisie pour devenir l’instagrameuse temporaire de la radio.

Jusqu’au dimanche 20 mai, les candidatures étaient ouvertes via le hashtag #Job2ReveRMC. Finalement et après une semaine d’entretien parmi cinq candidats auditionnés, c’est Naomi Loiseau qui a été sélectionnée. Elle aura donc un CDD pendant toute la durée de la Coupe du Monde de football à RMC.

@rmc_sport : j’ai retenu mon souffle pendant 1 minute 😶 pour vous montrer toute ma motivation et ma passion pour décrocher ce #Job2RêveRMC ! 😂⚽😍 J’espère que cette 📽 vous plaira ! 🙏🏼 Si vous souhaitez découvrir les aventures que j’évoque ça se passe ici du côté de @looking4fans et sur Youtube « Looking for Fans » !  Je rentre début juin en France : donc pile à temps pour être d’attaque pour relever votre mission ! 😉💪 Croyez-moi, je ne vous décevrai pas ! 😁 #RMC #AfterFoot #Job2ReveRMC #Job2RêveRMC #Mondial2018 #Football #WorldCup #CoupeduMonde #Reporter #Passion #Soccer #ChampionsLeague #EuropaLeague #EDF @10apg @iamzlatanibrahimovic @after_foot @uefa_official @europaleague @championsleague @fff @equipedefrance

Une publication partagée par NAOMI LOISEAU 🌍⚽🏀 (@naomi.loiseau) le 10 Mai 2018 à 9 :16 PDT

Sa mission consistera à intégrer les coulisses de la radio et de la rédaction, et suivre tous les détails croustillants. Pour rappel, Naomi Loiseau est la créatrice de Looking for Fans, un projet qui l’emmène aux 4 coins du monde pour rencontrer des Fans. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu'en 2023 Roland-Garros 2018 - Babolat célèbre le 11ème titre de Rafael...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)