Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport pour la Coupe du Monde 2018

 

Il y a un mois, RMC Sport lançait un recrutement en ligne à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Après plus de 500 candidatures reçues, c’est Naomi Loiseau qui a été choisie pour devenir l’instagrameuse temporaire de la radio.

Jusqu’au dimanche 20 mai, les candidatures étaient ouvertes via le hashtag #Job2ReveRMC. Finalement et après une semaine d’entretien parmi cinq candidats auditionnés, c’est Naomi Loiseau qui a été sélectionnée. Elle aura donc un CDD pendant toute la durée de la Coupe du Monde de football à RMC.

@rmc_sport : j’ai retenu mon souffle pendant 1 minute 😶 pour vous montrer toute ma motivation et ma passion pour décrocher ce #Job2RêveRMC ! 😂⚽😍 J’espère que cette 📽 vous plaira ! 🙏🏼 Si vous souhaitez découvrir les aventures que j’évoque ça se passe ici du côté de @looking4fans et sur Youtube « Looking for Fans » !  Je rentre début juin en France : donc pile à temps pour être d’attaque pour relever votre mission ! 😉💪 Croyez-moi, je ne vous décevrai pas ! 😁 #RMC #AfterFoot #Job2ReveRMC #Job2RêveRMC #Mondial2018 #Football #WorldCup #CoupeduMonde #Reporter #Passion #Soccer #ChampionsLeague #EuropaLeague #EDF @10apg @iamzlatanibrahimovic @after_foot @uefa_official @europaleague @championsleague @fff @equipedefrance

Une publication partagée par NAOMI LOISEAU 🌍⚽🏀 (@naomi.loiseau) le 10 Mai 2018 à 9 :16 PDT

Sa mission consistera à intégrer les coulisses de la radio et de la rédaction, et suivre tous les détails croustillants. Pour rappel, Naomi Loiseau est la créatrice de Looking for Fans, un projet qui l’emmène aux 4 coins du monde pour rencontrer des Fans. 

Laisser un commentaire

KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu'en 2023 Roland-Garros 2018 - Babolat célèbre le 11ème titre de Rafael...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)