Roland-Garros 2018 – Babolat célèbre le 11ème titre de Rafael Nadal avec un pack collector « Undecima » à 11 000€

 

Hier, Rafael Nadal a remporté son 11ème Roland-Garros. Pour célébrer la « Undecima », son équipementier Babolat va commercialiser 11 coffrets numérotés au prix unitaire de 11 000 euros comprenant notamment une raquette arborant une cosmétique « terre-battue ».

En empochant son 17ème titre du Grand Chelem et un chèque de 2,2 millions d’euros de prize money (hors primes sponsors), l’espagnol entre un peu plus dans l’histoire du tennis moderne et dépasse le simple cadre de son sport. Athlète hors norme, Nadal est un partenaire de poids pour les marques. Pour surfer sur ce nouveau titre sur la terre-battue de la Porte d’Auteuil, Babolat, qui équipe actuellement 20 joueurs du TOP 100, a donc préparé un package en édition limitée à 11 exemplaires vendu 11 000€. Précisons que tous les bénéfices seront reversés à la Rafa Nadal Foundation. Pour vous laissez tenter, c’est ici !

Dans le détail, le pack Undecima de Babolat comprend :
– Une Box Undecima
– Une raquette Pure Aero Undecima numérotée et signée par Rafael Nadal
– Un certificat d’authenticité
– 1 séjour d’une semaine à la Rafa Nadal Academy du 7 au 14 Avril 2019
– 11 bobines de cordage
– Un set de cordage RPM Blast
– Un sac RH12 Undecima numéroté.

« Babolat est incroyablement fier d’être le partenaire de Rafael depuis le début ; nous partageons les mêmes valeurs de passion et de recherche d’excellence » précise Eric Babolat, PDG de la marque, dans un communiqué. « Nous avons conçu son équipement, la raquette Pure Aero et le cordage RPM Blast, pour optimiser son légendaire spin. Et il semble qu’on ait fait le bon choix. Nous avons voulu célébrer cette incroyable victoire en créant quelque chose de véritablement spécial pour la Undecima, et trouver une façon de donner un peu en retour à Rafa et à sa Fondation, après tout ce qu’il nous a donné, à nous, et aux fans de tennis »

De son côté, Nike a célébré ce nouveau titre à Roland-Garros de l’espagnol en sortant un T Shirt arborant le logo de Rafa et le chiffre 11 en vente en quantités limitées.

Laisser un commentaire

Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport... L'Equipe de France sélection la plus chère de la Coupe du Monde...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)