Roland-Garros 2019 – Nike dévoile une paire de chaussures « patchwork » pour Rafael Nadal

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Pour ce Roland-Garros 2019, Rafael Nadal tentera de décrocher un 12ème titre Porte d’Auteuil. Pour y parvenir, le tennisman espagnol pourra compter sur une chaussure Nike qui ne passera pas inaperçue.

NikeCourt Cage 3 Glove « What The ». C’est le nom du modèle spécialement conçu par l’équipementier américain pour Rafa Nadal. Pour créer cette chaussure de tennis, Nike a repris des éléments de chaque chaussure portée par l’espagnol lors de ses 11 titres à Roland-Garros (voir plus bas).

Un « chausson » coloré façon « patchwork » qui propose une enveloppe à zip sur le dessus afin d’empêcher la terre battue de rentrer dans la chaussure. 

La chaussure Nike Air Zoom Cage 3 Glove de Rafael Nadal est en vente en quantité limitée sur le site de Nike au prix de 150€.

Les 11 chaussures Nike de Rafael Nadal lors de ses 11 titres à Roland-Garros

• 2005: Nike Air Max Breathe Free II
• 2006: Nike Air Max Breathe III
• 2007: Nike Air Max Breathe Cage
• 2008: Nike Air Max Breathe Cage II
• 2010: Nike Air Max CourtBallistec 2.3
• 2011: Nike Air Max CourtBallistec 3.3
• 2012, 2013, 2014: Nike Air Max Court Ballistec 4.3
• 2017: Nike Lunar Ballistec 2
• 2018: Nike Air Zoom Cage III

La tenue de Nadal pour Roland-Garros 2019

Pour accompagner ses chaussures « patchwork », Rafael Nadal portera un haut Nike jaune fluo phosphorescent « AeroReact ». Un t-shirt floqué du logo de l’espagnol en vente sur le site de Nike au prix de 75€. Comptez 65 euros pour le short gris NikeCourt Flex Rafa Ace.

Laisser un commentaire

Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 seront mis... Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)