Uniqlo présente les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019

 

Aujourd’hui, Uniqlo a présenté officiellement les tenues que porteront Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019.

Pour le tennisman suisse, la marque japonaise a imaginé une tenue beige, blanc et rouge inspirée des tenues de tennis de la fin des années 70 et du début des années 80. « L’équipe du Centre de R&D m’a souvent consulté, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Cette tenue est d’une qualité exceptionnelle, non seulement en termes de coupes et de coloris, mais également en termes de fonctionnalité. Cela sera ma première participation à Roland-Garros depuis 2015 et je suis impatient de jouer sur la terre battue avec ma tenue Uniqlo » commente Roger Federer dans un communiqué. En France, les polos de Federer et Nishikori seront en vente au prix de 39,90€ dès le 20 mai.

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

Une seconde tenue a également été conçue pour Roger Federer, toujours avec les mêmes couleurs mais dans une hiérarchie différente. Laquelle portera en priorité le suisse pendant la quinzaine ?

Des tenues Federer et Kei Nishikori qui entrent dans le cadre d’une collection tennis produite par Uniqlo et pilotée par Christophe Lemaire.

Porte d’Auteuil, Kei Nishikori portera lui une tenue beaucoup plus colorée que celle du suisse avec du rose, du jaune, du blanc, du noir et du vert.

Techniquement, les polos de Federer et Nishikori sont conçues dans le cadre d’un partenariat entre Uniqlo et Toray Industries et utilisant la technologie Polo Dry EX permettant notamment à la peau de sécher plus rapidement qu’avec les tissus respirant habituels.


BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La seconde tenue de Nishikori reste colorée avec notamment du blanc et du orange.

Laisser un commentaire

Adecco recrute pour un "Job de rêve" cet été sur le Tour de... Networking - Le réseau "Sport Connect Lyon" poursuit son développement
Sponsoring - Qui est Infinite Athlete, nouveau sponsor maillot de Chelsea FC ?(Lire la suite) Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite)