Uniqlo présente les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019

 

Aujourd’hui, Uniqlo a présenté officiellement les tenues que porteront Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019.

Pour le tennisman suisse, la marque japonaise a imaginé une tenue beige, blanc et rouge inspirée des tenues de tennis de la fin des années 70 et du début des années 80. « L’équipe du Centre de R&D m’a souvent consulté, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Cette tenue est d’une qualité exceptionnelle, non seulement en termes de coupes et de coloris, mais également en termes de fonctionnalité. Cela sera ma première participation à Roland-Garros depuis 2015 et je suis impatient de jouer sur la terre battue avec ma tenue Uniqlo » commente Roger Federer dans un communiqué. En France, les polos de Federer et Nishikori seront en vente au prix de 39,90€ dès le 20 mai.

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

Une seconde tenue a également été conçue pour Roger Federer, toujours avec les mêmes couleurs mais dans une hiérarchie différente. Laquelle portera en priorité le suisse pendant la quinzaine ?

Des tenues Federer et Kei Nishikori qui entrent dans le cadre d’une collection tennis produite par Uniqlo et pilotée par Christophe Lemaire.

Porte d’Auteuil, Kei Nishikori portera lui une tenue beaucoup plus colorée que celle du suisse avec du rose, du jaune, du blanc, du noir et du vert.

Techniquement, les polos de Federer et Nishikori sont conçues dans le cadre d’un partenariat entre Uniqlo et Toray Industries et utilisant la technologie Polo Dry EX permettant notamment à la peau de sécher plus rapidement qu’avec les tissus respirant habituels.


La seconde tenue de Nishikori reste colorée avec notamment du blanc et du orange.

Laisser un commentaire

Adecco recrute pour un "Job de rêve" cet été sur le Tour de... Networking - Le réseau "Sport Connect Lyon" poursuit son développement
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)