Rossignol rassemble une trentaine d’athlètes sous contrat sur la même photo « Band Of Heroes »

 

Il y a quelques semaines et en amont des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, l’évènement médiatique des sports d’hiver de cette saison, Rossignol a lancé sa nouvelle campagne de communication « Band Of Heroes ». 

Le résultat donne une photo rassemblant plus de 30 athlètes sous contrat dans le départ le plus raide de la Coupe du Monde à Kitzbühel.

« Il y a 4 ans nous lancions une première photo dans l’arrivée de la Face de Bellevarde à Val d’Isère avec seulement des skieurs alpins, cette année nous avons regroupé les athlètes de toutes les disciplines sur une photo réalisé au départ de la Streif à Kitzbühel » nous précise Sandie Tourondel, Racing Communication Manager. « Cette campagne appuie également le lancement de nos nouveaux produits des gammes Hero en ski alpin et X-IUM en ski de fond, des produits qui seront visibles aux pieds des athlètes pendant les Jeux Olympiques. »

« Il nous a fallu 6 mois de préparation en amont avec le ski-club de Kitzbühel qui nous a mis à disposition des moyens incroyables pour la réaliser comme un échafaudage au milieu de la piste pour être à hauteur du départ » ajoute Sandie Tourondel. « Plus de 30 athlètes de 8 nationalités différentes se sont réunis pendant 2 jours en avril dernier en Autriche, le tout a été shooté réellement sur la piste par petits groupes avec un travail en live sur la composition pour s’assurer que les personnages soient bien placés ».

Un visuel impactant que vous avez certainement aperçu il y a quelques semaines en print dans le journal L’Equipe notamment.

Au casting, on retrouve notamment Henrik Kristoffersen, River Radamus, Federica Brignone, Felix Hofer, Ben Valentin, Perrine Laffont, Carko Janka, Federico Pellegrino, Marie Bochet, Alexis Guimond, Michelle Gisin, Louis Luftman, Kira Weidle, Jean-Baptiste Grange, Laura Baumann, Emma Hofer, Nadine Fest, Tessa Worley, Martin Fourcade…

Laisser un commentaire

JO - Intel fait le show (technologique) grâce à 1218 drones... Offre de Stage : Assistant(e) de Communication - Fête Le Mur
Event - Sport Connect Lyon : Apéro réseau mercredi 26 septembre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing - adidas France (plusieurs postes)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront France(Lire la suite) Activation - 2 sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l'OL(Lire la suite) Interview - Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)