Rugby – DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe

 

Cette semaine, l’EPCR a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec DHL Express. La société spécialisée dans la logistique devient partenaire officiel de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup.

« Alors que nous entrons dans une nouvelle ère passionnante pour les meilleurs tournois de clubs de rugby au monde, grâce à une expansion dans de nouveaux territoires et des formats de compétition améliorés, nous recevons d’excellents retours de la part de marques mondiales sur nos opportunités de partenariats » précise François Vergnol, Directeur marketing et commercial de l’EPCR, dans un communiqué. « Dans ce contexte, et compte tenu de nos besoins et défis logistiques internationaux croissants, nous sommes ravis d’accueillir DHL dans notre famille de partenaires commerciaux ».

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire... Jouer à la machine à sous : des jeux gratuits avec des thématiques...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)